Envoyer le message
Shenzhen Shizhineng New Paper and Plastic Application Research and Development Co., Ltd
Shenzhen Shizhineng New Paper and Plastic Application Research and Development Co., Ltd
produits
À la maison /

produits

HDPE matériel de la pierre de papier RBD300um 20% du carbonate de calcium 80%

Détails du produit

Lieu d'origine: La Chine

Nom de marque: STONE PAPER

Certification: FDA, ROHS, REACH

Numéro de modèle: RBD

Conditions de paiement et d'expédition

Quantité de commande min: 1000kg

Prix: USD1200-1600/TON

Détails d'emballage: LARGEUR DE 720MM EN PETIT PAIN, 720*1020MM EN FEUILLE

Délai de livraison: 15-20days

Conditions de paiement: T/T

Capacité d'approvisionnement: 10000KGS PAR AN

Obtenez le meilleur prix
Contactez-nous maintenant
Les spécifications
Le point fort:

Matériel en pierre de papier du carbonate de calcium 80%

,

Pierre de papier RBD300um matériel

,

HDPE en pierre de papier du matériel 20%

Matériel:
HDPE de CaCO3
Couleur:
blanc
Caractéristique:
Larme imperméable biodégradable résistante
Utilisation:
Impression et emballage
Emballage:
Palettes d'exportation
Port d'exportation:
TIANJIN
Matériel:
HDPE de CaCO3
Couleur:
blanc
Caractéristique:
Larme imperméable biodégradable résistante
Utilisation:
Impression et emballage
Emballage:
Palettes d'exportation
Port d'exportation:
TIANJIN
Définition
HDPE matériel de la pierre de papier RBD300um 20% du carbonate de calcium 80%

L'origami en pierre de papier de boîte de papier de page de couverture de papier de la carte RBD300um de conseil imperméabilise écologique biodégradable

 

Le papier en pierre est un type de papier de spécialité qui est fait à partir du carbonate de calcium 80% (chaux) et de la résine 20% (HDPE) de bio-polyéthylène. Le HDPE est employé comme reliure. Le papier en pierre est un papier extrêmement favorable à l'environnement qui est différent du papier traditionnel parce qu'il a non la pulpe de bois.

Fait à partir de la poudre en pierre
Le papier en pierre est un type de papier qui est fabriqué à partir de le carbonate de calcium 80% (chaux) et la résine 20% (HDPE) de bio-polyéthylène. Dans ce cas, le HDPE est employé comme reliure. De ce fait, la chaux des carrières existantes de chaux est employée comme matière première et transformée en poudre fine.

Sans agent de blanchiment chimique
La couleur du papier en pierre est à l'origine blanche, donc elle n'exige pas tout autre procédé de blanchiment. En raison de ses produits de papier à haute densité et en pierre également maintenir leur forme au fil du temps.

Imperméable et lavable
En raison de sa composition, le papier en pierre est imperméable, résistant pour graisser et lavable. La sensation est semblable à celle du papier de soie de soie.


De nouveau à la nature
Le papier en pierre est disposé et réutilisé de la manière normale. Le papier tellement en pierre est tourné de nouveau dans le carbonate de calcium et devient chaux encore.
Quand nous employons un papier en pierre de ton au lieu du papier de pulpe de bois de tradition, nous pouvons énergie d'économie beaucoup comme suivons :

Le papier en pierre combine des avantages de papier et de plastique
« Le papier en pierre » est un matériel révolutionnaire de chaux, une ressource naturelle. Non seulement en raison de sa méthode de fabrication favorable à l'environnement, c'est une vraie alternative aux matériaux habituels tels que le papier ou le plastique, et l'aspect élégant fait à vos matériels publicitaires un succès complet.

Comme le polyéthylène, le papier en pierre est durable et imperméable. Cependant, pendant qu'il se décompose en poussière encore seulement après une courte durée due à l'influence du vent et du temps, il peut concurrencer du plastique biodégradable. En raison de son formability et foldability facile aussi bien que le regard et la sensation extrêmement de haute qualité, le papier en pierre est comparable au papier classique et juste comme facilement imprimable.

Produits de papier en pierre apporter avec eux tous les avantages qu'ils prévoient d'un sac de transport de qualité. Comparé à un sachet de papier ou en plastique, cependant, ils polluent à peine l'environnement.

En raison de sa stabilité et de sa conception moderne, le sac de papier en pierre peut également être employé comme alternative aux sacs de tissu ou de jute. Bien que le sac imprimable populaire de tissu soit souvent fait à partir du coton organique, l'eau employée pour faire ce matériel est gigantesque.

Les caractéristiques (RBD) du papier en pierre de Rich Mineral Board Double Coated
Pour des applications en plastique de carton
200-400 mircrons épais
carbonate de calcium de 60% + 40%PE

 

Type Épaisseur Densité Poids bas Opacité Applications
um g/cm3 (g/m2)
(micromètres)
(RBD) Rich Mineral
Conseil à couche double
250 1,5 375 >90% Sacs en papier, les livres de l'enfant, calendrier, tracts,
brochures, emballage, boîtes, boîte-cadeau,
Album des peintures, affichages,
applications extérieures,
300 450 >90%
350 525 >90%
400 600 >90%
 

HDPE matériel de la pierre de papier RBD300um 20% du carbonate de calcium 80% 0HDPE matériel de la pierre de papier RBD300um 20% du carbonate de calcium 80% 1 

Quel est Rich Mineral Paper ?

La matière première principale de la nouvelle technologie ce que nous avons appelé papier minéral riche est le carbonate de calcium le plus riche dans la croûte, prenant le matériel de haut polymère et beaucoup de genres de substances inorganiques en tant que matière première auxiliaire, il est un nouveau genre de technologie de fabrication du papier qui est recyclable en se servant du principe chimique d'agent tensio-actif de grande molécularité, de la technique remplissante de modification et du processus spécial. C'est une nouvelle monde-principale technologie à la maison. Il peut non seulement résoudre le problème de la pollution provoqué par la fabrication de papier traditionnelle mais également résoudre le problème de la pollution blanche et les déchets des ressources pétrolières à partir du conditionnement en plastique.

Processus productif de Rich Mineral Paper

Premièrement, extrayez le carbonate de calcium à partir de la chaux et puis du minerai de moulin dans 1500-2500 de teneur élevée en calcium la poudre ultrafine. Deuxièmement, ajoutez l'additif de 15% au carbonate de calcium modifié par 85% pour faire le masterbatch. En conclusion, faites le papier et les sacs par l'extrusion et l'équipement de soufflement.
Caractéristiques

Dans le processus fonctionnant du papier minéral riche, il n'y a aucun besoin d'eau et de chlorures organiques comme l'acide fort, la base forte et la poudre à blanchir. Il n'ont pas plusieurs liens importants qui causeront la pollution que la technologie de papier traditionnelle, telle que la cuisson à la casserole, le lavage et le blanchiment de sorte que les problèmes de pollution provoqués par trois déchets en cours de produire le papier puissent être enracinés. En même temps, son coût est 20-30% inférieur et son prix est 10-20% inférieur que le papier traditionnel parce que sa matière première principale est farine minérale bon marché.

 

Types de Rich Mineral Paper

Il a un large éventail d'application. Il peut être employé dans les marchandises jetables comme des sacs de déchets, des sacs à provisions, des sacs de nourriture, des sacs compacts, des plats, le podotheca, des gants, la nappe, des imperméables et des feuilles de poussière ; dans le papier culturel, tel que le papier d'imprimerie, le papier à lettres, annonçant le papier de décoration, papier d'imprimerie vitré, papier enduit, papier de membrane, papier de dessin, papier d'affiche, papier dactylo, appartement enveloppe, papier à cigarettes, auto-collant et journal ; en matériaux de construction décoratifs comme le papier peint décoratif ; dans le domaine de empaquetage industriel, tel que des paquets de graine, des sacs de ciment, des sacs de riz, des sacs de vêtement, de divers sacs à main et des boîtes de papier ; dans des aspects spéciaux, tels que le papier de service terrain, le papier sous-marin d'opération, minent le papier d'opération et le papier militaire. Sa gamme d'utilisation est vraiment large et sera plus large avec le développement de la technologie minérale riche de fabrication du papier. Le coût de marchandises de papier minérales riches est des 20-30 pour cent inférieur que les marchandises de papier alternatives ainsi il a une compétitivité puissante et une perspective commerciale lumineuse.

Envoyez votre demande
Veuillez nous envoyer votre demande et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Envoyer

Send Message
Shenzhen Shizhineng New Paper and Plastic Application Research and Development Co., Ltd
Shenzhen Shizhineng New Paper and Plastic Application Research and Development Co., Ltd
products
Home /

products

Calcium Carbonate 80% Paper Stone Material RBD300um 20% HDPE

Product Details

Place of Origin: CHINA

Brand Name: STONE PAPER

Certification: FDA, ROHS, REACH

Model Number: RBD

Payment & Shipping Terms

Minimum Order Quantity: 1000KG

Price: USD1200-1600/TON

Packaging Details: 720MM WIDTH IN ROLL, 720*1020MM IN SHEET

Delivery Time: 15-20DAYS

Payment Terms: T/T

Supply Ability: 10000KGS PER YEAR

Get Best Price
Contact Now
Specifications
Highlight:

Calcium Carbonate 80% Paper Stone Material

,

Paper Stone Material RBD300um

,

Paper Stone Material 20% HDPE

Material:
CaCO3 HDPE
Color:
White
Feature:
Biodegradable Waterproof Tear Resistant
Usage:
Printing And Packaging
Packaging:
Export Pallets
Export Port:
TIANJIN
Material:
CaCO3 HDPE
Color:
White
Feature:
Biodegradable Waterproof Tear Resistant
Usage:
Printing And Packaging
Packaging:
Export Pallets
Export Port:
TIANJIN
Description
Calcium Carbonate 80% Paper Stone Material RBD300um 20% HDPE

Board Paper Card RBD300um Stone Paper Cover Page Paper Box Origami Waterproof Biodegradable Ecofriendly

 

Stone paper is a type of specialty paper that is made from calcium carbonate 80% (limestone) and bio-polyethylene resin 20% (HDPE). The HDPE is used as a binder. Stone paper is an extremely environmentally friendly paper which is different from traditional paper because it has non wood-pulp.

Made From Stone Powder
Stone paper is a type of paper that is made out of calcium carbonate 80% (limestone) and bio-polyethylene resin 20% (HDPE). In this case, the HDPE is used as a binder. Thereby, limestone from existing limestone quarries is being used as the raw material and processed into a fine powder.

Without Chemical Bleach
The color of Stone paper is originally white, therefore it does not require any further bleaching process. Because of its high density, stone paper products also retain their shape over time.

Waterproof and Washable
Due to its composition, stone paper is waterproof, resistant to grease and washable. The feel is similar to that of tissue paper.


Back to Nature
Stone paper is disposed and recycled in the normal way. So stone paper is turned back into calcium carbonate and becomes limestone again.
When we use one tone stone paper instead of tradition wood-pulp paper, we can saving much energy as follow:

Stone Paper Combines Advantages of Paper and Plastic
"Stone paper" is a revolutionary limestone material, a naturally occurring resource. Not only because of its environmentally friendly manufacturing method, it is a real alternative to the usual materials such as paper or plastic, and the elegant appearance makes your advertising materials a complete success.

Like polyethylene, Stone Paper is durable and waterproof. However, as it decomposes into dust again only after a short time due to the influence of wind and weather, it can compete with biodegradable plastic. Due to its easy formability and foldability as well as the extremely high-quality look and feel, stone paper is comparable to classic paper and just as easily printable.

Stone paper products bring with them all the advantages they expect from a quality carrying bag. Compared to a paper or plastic bag, however, they hardly pollute the environment.

Due to its stability and its modern design, the stone paper bag can also be used as an alternative to fabric or jute bags. Although the popular printable fabric bag is often made from organic cotton, the water used to make this material is gigantic.

The Features of (RBD) Rich Mineral Board Double Coated Stone Paper
For plastic/ paper board applications
200-400 mircrons thick
60% calcium carbonate + 40%PE

 

Type Thickness Density Base Weight Opacity Applications
um g/cm3 (g/m2)
(micrometers)
(RBD) Rich Mineral
Board Double Coated
250 1.5 375 >90% Paper bags,Kid's books,Calendar, leaflets,
brochures, packaging,boxes, gift boxes,
Album of paintings,Displays,
outdoor applications,
300 450 >90%
350 525 >90%
400 600 >90%
 

Calcium Carbonate 80% Paper Stone Material RBD300um 20% HDPE 0Calcium Carbonate 80% Paper Stone Material RBD300um 20% HDPE 1 

What is Rich Mineral Paper?

The main raw material of new technology what we called rich mineral paper is the richest calcium carbonate in the crust, taking high polymer material and many kinds of inorganic substances as auxiliary raw material, it is a new kind of papermaking technology that is recyclable by making use of high molecular surfactant chemical principle, filling modification technique and special process. It is a new world-leading technology at home. It can not only solve the problem of pollution caused by traditional paper making but also solve the problem of white pollution and the waste of oil resources from plastic packaging.

Productive process of Rich Mineral Paper

Firstly, extract the calcium carbonate from limestone and then mill mineral into high calcium 1500-2500 ultrafine powder. Secondly, add 15% additive to 85% modified calcium carbonate to make masterbatch. Finally, make paper and bags through extrusion and blowing equipment.
Characteristics

In the working process of rich mineral paper, there is no need for water and organic chlorides like the strong acid, strong base and bleaching powder. It don't have several important links which will cause pollution than traditional paper technology, such as stewing, washing and bleaching so that the pollution problems caused by three wastes in the process of producing paper can be rooted out. At the same time, its cost is 20-30% lower and its price is lower 10-20% than the traditional paper because its main raw material is cheap mineral flour.

 

Types of Rich Mineral Paper

It has a wide range of application. It can be used in disposable goods like rubbish bags, shopping bags, food bags, compact bags, plates, podotheca, gloves, tablecloth, raincoats and dust sheets; in the cultural paper, such as printing paper, writing paper, advertising decoration paper, glazed printing paper, coated paper, membrane paper, drawing paper, poster paper, typing paper, flat envelops, cigarette paper, glassine and newspaper; in decorative building materials like decorative wallpaper; in the industrial packaging field, such as seed packets, bags of cement, rice bags, garment bags, various handbags and paper boxes; in special aspects, such as field operation paper, underwater operation paper, undermine operation paper and military paper. Its range of use is really wide and will be wider with the development of rich mineral papermaking technology. The cost of rich mineral paper goods is lower 20-30 percent than alternative paper goods so it has a powerful competitiveness and a bright market prospect.

Send your inquiry
Please send us your request and we will reply to you as soon as possible.
Send