Envoyer le message
Shenzhen Shizhineng New Paper and Plastic Application Research and Development Co., Ltd
Shenzhen Shizhineng New Paper and Plastic Application Research and Development Co., Ltd
produits
À la maison /

produits

120 - petit pain de papier de la pierre 240gsm biodégradable pour l'album de carnet

Détails du produit

Lieu d'origine: La Chine

Nom de marque: STONE PAPER

Certification: FDA REACH ROHS

Numéro de modèle: RPD&RBD

Conditions de paiement et d'expédition

Quantité de commande min: 1000kg

Prix: USD1200-1600/TON

Détails d'emballage: FEUILLES, ROLLS

Délai de livraison: 20 jours

Conditions de paiement: T/T

Capacité d'approvisionnement: 10000tonnes par an

Obtenez le meilleur prix
Contactez-nous maintenant
Les spécifications
Le point fort:

petit pain 240gsm de papier en pierre

,

petit pain de papier en pierre de 120 GM/M

,

Papier biodégradable de pierre de carnet

Couleur:
blanc
Taille:
Adapté aux besoins du client
Matériel:
CACO3, HDPE
Caractéristique:
Aucun taxico aucune pollution biodégradable
Couleur:
blanc
Taille:
Adapté aux besoins du client
Matériel:
CACO3, HDPE
Caractéristique:
Aucun taxico aucune pollution biodégradable
Définition
120 - petit pain de papier de la pierre 240gsm biodégradable pour l'album de carnet

Papier en pierre écologique résistant 120 de larme imperméable de papier synthétique - 240gsm biodégradable pour l'album de carnet

 

Le papier en pierre est fait utilisant le carbonate de calcium, un composé trouvé dans les roches, et la bio-résine. Les deux matériaux sont combinés pour former un matériel non-toxique et recyclable qui a la texture et le regard du papier régulier. Le processus de fabrication implique d'écraser le carbonate de calcium dans la poudre, de fondre la résine, de combiner les deux ingrédients ensemble et de les refroidir alors. Une fois que refroidi, le mélange est expulsé par les rouleaux qui forment des feuilles de papier en pierre. Les feuilles sont alors coupées en tailles désirées pour l'usage comme articles de papeterie tels que des carnets ou des cartes.

Applications en pierre de papier

 

Les applications de papier en pierre sont nombreuses, et quelques exemples sont :
1. de papier - le papier en pierre donne un sentiment luxueux en écrivant, et ne saigne jamais.
2. cartes - les cartes faites de papier en pierre seront imperméables et durable, perfectionnez pour la hausse.
3. carnets à dessins - le papier en pierre est fantastique pour esquisser dessus.
4. protections de plongée - si vous avez un besoin d'écriture en plongeant, le papier en pierre est bien adapté pendant qu'il permet l'écriture sous-marine.
5. affiches et bannières - quand vous voulez que votre message continue d'apparaître indépendamment du temps et de la larme.
6. sacs à provisions - les achats qui respecte l'environnement incluront un sac à provisions article en pierre.
7. enveloppes - imperméables et recyclables
8. papier d'emballage - sandwichs, cadeaux ou marchandises à enveloppe qui ont besoin d'une couche protectrice.
9. carnets - les carnets de papier en pierre est parfait pour la balle inscrivant, car le papier en pierre est extrêmement lumineux et résiste à toutes sortes d'usage, larme et souillure.
10. des pots de fleur - pliez le papier en pierre, le fixent avec un morceau de ficelle et vous aurez un pot de fleur élégant.
Papier de cadeau
11. Pour les imprimantes de papier qui fonctionnent au-dessous de 65 degrés de Celsius. les imprimantes de *Laser émettent typiquement plus de 65 degrés en imprimant.

 

 

 

Basé sur l'épaisseur et la densité différentes, il y a 4 degrés de papier en pierre :
DEGRÉ
ÉPAISSEUR
DENSITÉ
RPN
mètre de 40~80 microns
³ de 1,00 g/cm +/--5%
RPD
mètre de 100~200 microns
³ de 1,20 g/cm +/--5%
RBD
mètre de 200~400 microns
³ de 1,50 g/cm +/--5%
STN
mètre de 300~800 microns
³ de 1,60 g/cm +/--5

 

120 - petit pain de papier de la pierre 240gsm biodégradable pour l'album de carnet 0

120 - petit pain de papier de la pierre 240gsm biodégradable pour l'album de carnet 1

120 - petit pain de papier de la pierre 240gsm biodégradable pour l'album de carnet 2

 

FAQ
1. LE PAPIER EN PIERRE EST-IL COMPLÈTEMENT DÉGRADABLE ?

Le papier en pierre comprend les composants suivants seulement : Carbonate de calcium et polyéthylène haute densité. S'il n'est nécessaire plus, il y a de diverses options de disposition. Le papier en pierre commence à se dissoudre sous la lumière du soleil constante après quelques mois. Après environ une année il sera dissous en poussière complètement – semblable aux coquilles d'oeuf. Le papier en pierre peut également être brûlé sans créer les gaz toxiques. Pour cette raison, il est particulièrement approprié aux sacs de transporteur typiques de produit de consommation.

2. DE QUOI LE PAPIER EN PIERRE EST-IL FAIT ?

poudre de chaux de 80% et polyéthylène de 20% HD. La chaux, une des matières premières les plus abondantes, vient comme déchets des carrières. Le plastique, qui sert de lieur, peut être obtenu à partir de vieilles bouteilles en plastique, de maïs ou de déchets de canne à sucre.

3. PIERRE DE BOÎTE DE PAPIER AIT ÉTÉ IMPRIMÉ JUSTE COMME LE PAPIER ?

Le papier de roche peut être imprimé juste comme facilement que le papier conventionnel de cellulose. Il y a même moins d'encre exigée. Compensée, Digital et impression UV sont les technologies idéales pour imprimer le papier en pierre. Les imprimantes à laser sont plutôt inappropriées parce qu'elles dégagent souvent la chaleur forte. Le papier en pierre commence à déformer à 65 degrés de Celsius.

4. LE PAPIER EN PIERRE EST-IL PLUS FAVORABLE À L'ENVIRONNEMENT QU'EN PLASTIQUE ?

Oui, le papier en pierre est plus favorable à l'environnement qu'en plastique. Si les plastiques sont non réutilisé eux pratiquement ne se décomposent pas – à la différence du pierre-papier de papier de substitut. Après plusieurs centaines d'années, des produits en plastique seront encore trouvés dans les forêts et les océans. Le papier en pierre contient seulement 20% du HDPE en plastique (polyéthylène haute densité). Il se compose du carbone et les atomes et les brûlures d'hydrogène complètement au CO2 et à l'eau.

5. PIERRE DE BOÎTE DE PAPIER AIT ÉTÉ IMPRIMÉ JUSTE COMME LE PLASTIQUE ?

Le papier de roche peut être imprimé juste comme le plastique. Il pourrait y avoir d'autres méthodes de impression a employé, néanmoins le résultat est juste comme bon. Compensée, Digital et impression UV sont idéalement employées pour imprimer le papier en pierre. Les imprimantes à laser ne sont pas appropriées car elles produisent souvent du feu vif. Le papier en pierre peut seulement résister aux températures jusqu'à 65 degrés de Celsius.

6. COMBIEN DE TEMPS FAIT LE BOUT DE PAPIER EN PIERRE ?

Un grand avantage du papier en pierre est qu'il ne devient pas jaune. Même sans utilisation d'agent de blanchiment, il est admirablement blanc et reste ainsi. L'humidité ne peut pas nuire au matériel. C'est pourquoi le « papier » peut en principe durer pour toujours. À moins qu'il soit exposé à la lumière du soleil permanente, parce que sous la lumière du soleil prolongée, le papier en pierre se décomposera après quelques mois.

7. LA PRODUCTION DE LA PIERRE DE PAPIER EST-ELLE QUI RESPECTE ENVIRONNEMENTALES ET VIABLE ?

un grand avantage du papier en pierre est qu'il ne devient pas jaune. Même sans utilisation d'agent de blanchiment, il est admirablement blanc et reste ainsi. L'humidité ne peut pas nuire au matériel. C'est pourquoi le « papier » peut en principe durer pour toujours. À moins qu'il soit exposé à la lumière du soleil permanente, parce que sous la lumière du soleil prolongée, le papier en pierre se décomposera après quelques mois.

8. LE PAPIER EN PIERRE EST-IL PLUS VIABLE QUE LE PAPIER RÉUTILISÉ ?

Oui, le papier en pierre est plus qui respecte environnementales et viable que le papier réutilisé. À peine toutes les fibres fraîches sont nécessaires pour réutiliser le papier, mais beaucoup d'eau potable, l'agent de blanchiment et d'autres produits chimiques. Il reste beaucoup de déchets, davantage que dans la production du papier vierge de fibre. D'ailleurs, en raison de son aspect, l'eco-papier n'est pas approprié à toutes les applications.

9. OÙ POUVEZ-VOUS ACHETER LE PAPIER EN PIERRE ?

De nos jours, vous pouvez l'acheter partout, parce qu'il est vendu dans le monde entier. Horizonte VP offre le sac classique de pierre-papier comme support publicitaire écologique. En outre, nous offrons également nombreux d'autres produits faits de ce matériel de miracle. Le papier en pierre est produit à Taïwan, en Chine et en Suède. De nos jours, vous pouvez l'acheter partout, parce qu'il est vendu dans le monde entier. Horizonte VP offre le sac classique de pierre-papier comme support publicitaire écologique. En outre, nous offrons également nombreux d'autres produits faits de ce matériel de miracle.

10. LE PAPIER DE ROCHE EST-IL PLUS CHER QUE LE PAPIER TRADITIONNEL ?

Oui, le papier de roche est plus cher que le papier bien connu de cellulose du même poids. Cependant, les produits en pierre de achat de papier comme alternative au papier ou les produits en plastique peuvent apporter une contribution importante à la protection de l'environnement. En outre, le papier en pierre a beaucoup de propriétés positives que le papier conventionnel n'a pas : il est hydrofuge et larme-résistant.

11. PEUT LAPIDER POUR EMPAQUETER ÊTRE ÉCRIT DESSUS ?

Naturellement le papier en pierre peut être écrit dessus. C'est même une sensation de inscription complètement nouvelle, comme stylo – indépendamment de si c'est un stylo bille ou un crayon – flotte au-dessus du papier. La raison de ceci est la surface veloutée et douce. Comparé au papier conventionnel, le papier en pierre est sans fibres.

12. LE PAPIER DE PIERRE EST-IL APPROPRIÉ POUR L'USAGE EXTÉRIEUR ?

Le papier en pierre est meilleur adapté pour l'usage extérieur que n'importe quel autre produit de papier. Il est hydrofuge et peut donc également être employé sous la pluie. Il est ignifuge et peut résister aux températures de jusqu'à 65 degrés de Celsius et de -40 degrés de Celsius. Ceci signifie qu'il est également approprié à l'expédition polaire.

13. LE PAPIER EN PIERRE EST-IL COMPLÈTEMENT EXEMPT D'ARBRES ?

Un oui clair ! Dans le processus de fabrication du papier en pierre, pas un arbre simple n'est réduit. Le produit de remplacement de papier ne contient aucune cellulose et est arbre de 100 pour cent libre ! Le papier en pierre n'est pas vraiment un vrai papier. Cependant, en raison de son papier regardez de même comme sa sphère d'application, le produit s'appelle le papier en pierre. Et parce qu'aucun arbre n'est réduit, il est plus qui respecte environnementales que le papier de cellulose.

14. POURRAIT LA DEMANDE MONDIALE DU PAPIER AIT ÉTÉ COUVERT PAR LE PAPIER EN PIERRE ?

Pas avec la technologie actuelle, parce que la proportion du plastique fourni est trop haute. La production de papier mondiale est environ 400 millions de tonnes. Un cinquième de ceci (c'est la proportion d'en plastique fourni) correspond 80 à des millions de tonnes supplémentaires de plastique exigés. Les plastiques conventionnels et les bio-plastiques ne peuvent pas couvrir cette demande.

15. LE PAPIER DE ROCHE EST-IL TOXIQUE ?

Non, le papier de roche n'est pas toxique du tout. On le certifie même pour la nourriture. Aucun agent de blanchiment, alcalis ou d'autres produits chimiques ne sont employés dans le processus de fabrication. Il ne contient aucun plastifiant comme beaucoup de plastiques. Les seuls constituants du papier en pierre sont chaux et polyéthylène qui respecte environnementales de HD. Ce dernier est produit par la polymérisation de l'ethene – un gaz qui est libéré de divers types de fruit.

16. CE QUE FAIT LE BERCEAU POUR BERCER MOYEN ET CE QUI FAIT LE PAPIER EN PIERRE DOIVENT FAIRE AVEC LE SERVICE INFORMATIQUE ?

Le papier en pierre est berceau à bercer certifié. Le berceau pour bercer le principe ne montre pas des déchets. En d'autres termes, des produits sont fabriqués à partir de les matériaux qui sont déjà disponibles. Le papier en pierre est produit à partir de la poudre de chaux, qui est un produit secondaire des carrières et est réutilisée ici. La deuxième base pour l'eco-papier est HD-polyéthylène (polyéthylène haute densité). Ceci peut être obtenu à partir des déchets organiques tels que la betterave à sucre.

17. QUEEST-CE QUE D'AUTRES DEMANDES DE PAPIER EN PIERRE SONT LÀ ?

En plus du sac de papier en pierre classique, il y a beaucoup d'autres demandes de ce matériel innovateur, particulièrement dans le domaine des matériels publicitaires. Presque tout qui peut être fait à partir du papier traditionnel peut être remplacé par le papier en pierre. En outre, un genre de plastique en pierre peut être produit en changeant légèrement la recette. Par exemple, une société suédoise produit des sacs de lait et tout autre conditionnement en plastique écologique à partir de la farine de chaux de 40% et du polyéthylène de 60% HD.

 

Envoyez votre demande
Veuillez nous envoyer votre demande et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Envoyer

Send Message
Shenzhen Shizhineng New Paper and Plastic Application Research and Development Co., Ltd
Shenzhen Shizhineng New Paper and Plastic Application Research and Development Co., Ltd
products
Home /

products

120 - 240gsm Biodegradable Stone Paper Roll For Notebook Album

Product Details

Place of Origin: CHINA

Brand Name: STONE PAPER

Certification: FDA REACH ROHS

Model Number: RPD&RBD

Payment & Shipping Terms

Minimum Order Quantity: 1000KG

Price: USD1200-1600/TON

Packaging Details: SHEETS, ROLLS

Delivery Time: 20 DAYS

Payment Terms: T/T

Supply Ability: 10000TONS PER YEAR

Get Best Price
Contact Now
Specifications
Highlight:

240gsm Stone Paper Roll

,

120 gsm Stone Paper Roll

,

Biodegradable notebook stone paper

Color:
White
Size:
Customized
Material:
CaCO3, HDPE
Feature:
No Taxico No Pollution Biodegradable
Color:
White
Size:
Customized
Material:
CaCO3, HDPE
Feature:
No Taxico No Pollution Biodegradable
Description
120 - 240gsm Biodegradable Stone Paper Roll For Notebook Album

Synthetic Paper Waterproof Tear Resistant Ecofriendly Stone Paper 120 - 240gsm Biodegradable For Notebook Album

 

Stone paper is made using calcium carbonate, a compound found in rocks, and bio-resin. The two materials are combined to form a non-toxic and recyclable material that has the texture and look of regular paper. The production process involves crushing the calcium carbonate into powder, melting the resin, combining the two ingredients together and then cooling them. Once cooled, the mixture is extruded through rollers which form sheets of stone paper. The sheets are then cut into desired sizes for use as stationery items such as notebooks or cards.

Stone Paper Applications

 

Stone paper applications are numerous, and some examples are:
1. Paper - stone paper gives a luxurious feeling when writing, and never bleed through.
2. Maps - maps made of stone paper will be weatherproof and durable, perfect for hiking.
3. Sketchbooks - Stone paper is fantastic to sketch on.
4. Diving pads - should you have a need for writing when diving, stone paper is well suited as it enables underwater writing.
5. Posters and banners - when you want your message to continue coming through regardless of weather and tear.
6. Shopping bags - eco-friendly shopping will include a stone paper shopping bag.
7. Envelopes - Water-proof and recyclable
8. Wrapping paper - wrap sandwiches, gifts or goods that need a protective layer.
9. Notebooks - stone paper notebooks is perfect for bullet journaling, as the stone paper is extremely bright and withstands all kinds of wear, tear and staining.
10. Flower pots - fold the stone paper, secure it with a piece of string and you will have a stylish flower pot.
Gift Paper
11. For paper printers that operate under 65 degrees Celsius. *Laser printers typically emit more than 65 degrees when printing.

 

 

 

Based on different thickness and density, there are 4 degrees of stone paper:
DEGREE
THICKNESS
DENSITY
RPN
40~80 micron meter
1.00 g/cm³ +/-5%
RPD
100~200 micron meter
1.20 g/cm³ +/-5%
RBD
200~400 micron meter
1.50 g/cm³ +/-5%
STN
300~800 micron meter
1.60 g/cm³ +/-5

 

120 - 240gsm Biodegradable Stone Paper Roll For Notebook Album 0

120 - 240gsm Biodegradable Stone Paper Roll For Notebook Album 1

120 - 240gsm Biodegradable Stone Paper Roll For Notebook Album 2

 

FAQ
1. IS STONE PAPER COMPLETELY DEGRADABLE?

Stone paper consists of the following components only: Calcium carbonate and high density polyethylene. If it is no longer needed, there are various disposal options. Stone paper begins to dissolve under constant sunlight after a few months. After about a year it will be dissolved in dust completely – similar to eggshells. Stone paper can also be burnt without creating toxic gases. For this reason, it is particularly suitable for the typical consumer product carrier bags.

2. WHAT IS STONE PAPER MADE OF?

80% limestone powder and 20% HD polyethylene. Limestone, one of the most abundant raw materials, comes as a waste product from quarries. The plastic, which serves as a binding agent, can be obtained from old plastic bottles, from maize or sugar cane waste.

3. CAN STONE PAPER BE PRINTED JUST LIKE PAPER?

Rock Paper can be printed just as easily as conventional cellulose paper. There is even less ink required. Offset, Digital and UV printing are the ideal technologies for printing stone paper. Laser printers are rather unsuitable because they often develop strong heat. Stone paper starts to deform at 65 degrees Celsius.

4. IS STONE PAPER MORE ENVIRONMENTALLY FRIENDLY THAN PLASTIC?

Yes, stone paper is more environmentally friendly than plastic. If plastics are not recycled they practically do not rot – unlike the paper substitute stone-paper. After several hundred years, plastic products will still be found in forests and oceans. Stone Paper contains only 20% of the plastic HD-PE (high density polyethylene). It consists of carbon and hydrogen atoms and burns completely to CO2 and water.

5. CAN STONE PAPER BE PRINTED JUST LIKE PLASTIC?

Rock paper can be printed just like plastic. There might be other printing methods used, nevertheless the result is just as good. Offset, Digital and UV printing are ideally used to print Stone Paper. Laser printers are not suitable as they often generate high heat. Stone paper can only withstand temperatures up to 65 degrees Celsius.

6. HOW LONG DOES STONE PAPER LAST?

A big advantage of Stone Paper is that it does not become yellow. Even without the use of bleach, it is beautifully white and remains so. Moisture cannot harm the material. That is why the “paper” can in principle last forever. Unless it is exposed to permanent sunlight, because under prolonged sunlight, stone paper will decompose after a few months.

7. IS THE PRODUCTION OF STONE PAPER ENVIRONMENTAL-FRIENDLY AND SUSTAINABLE?

a big advantage of Stone Paper is that it does not become yellow. Even without the use of bleach, it is beautifully white and remains so. Moisture cannot harm the material. That is why the “paper” can in principle last forever. Unless it is exposed to permanent sunlight, because under prolonged sunlight, stone paper will decompose after a few months.

8. IS STONE PAPER MORE SUSTAINABLE THAN RECYCLED PAPER?

Yes, stone paper is more environmental-friendly and sustainable than recycled paper. Hardly any fresh fibres are needed to recycle paper, but a lot of drinking water, bleach and other chemicals. There is still a lot of waste, more than in the production of virgin fibre paper. Moreover, because of its appearance, eco-paper is not suitable for all applications.

9. WHERE CAN YOU BUY STONE PAPER?

Nowadays, you can buy it everywhere, because it is sold worldwide. Horizonte VP offers the classic stone-paper bag as an ecological advertising medium. In addition, we also offer numerous other products made of this miracle material.Stone paper is produced in Taiwan, China and Sweden. Nowadays, you can buy it everywhere, because it is sold worldwide. Horizonte VP offers the classic stone-paper bag as an ecological advertising medium. In addition, we also offer numerous other products made of this miracle material.

10. IS ROCK PAPER MORE EXPENSIVE THAN TRADITIONAL PAPER?

Yes, Rock Paper is more expensive than the well-known cellulose paper of the same weight. However, buying Stone Paper products as an alternative to paper or plastic products can make a major contribution to environmental protection. In addition, stone paper has many positive properties that conventional paper does not have: it is water-repellent and tear-resistant.

11. CAN STONE PAPER BE WRITTEN ON?

Of course Stone Paper can be written on. It is even a completely new writing sensation, as the pen – regardless of whether it is a ballpoint pen or a pencil – floats over the paper. The reason for this is the velvety, smooth surface. Compared to conventional paper, stone paper is fibre-free.

12. IS STONE PAPER SUITABLE FOR OUTDOOR USE?

Stone paper is suited better for outdoor use than any other paper product. It is water-repellent and can therefore also be used in rain. It is flame-retardant and can withstand temperatures of up to 65 degrees Celsius and -40 degrees Celsius. This means that it is also suitable for the polar expedition.

13. IS STONE PAPER COMPLETELY FREE OF TREES?

A clear yes! In the production process of stone paper, not a single tree is cut down. The paper replacement product contains no cellulose and is 100 percent Tree Free! Stone Paper is not really a real paper. However, due to its paper alike look such as its sphere of application, the product is called stone paper. And because no tree is cut down, it is more environmental-friendly than cellulose paper.

14. COULD THE WORLDWIDE DEMAND FOR PAPER BE COVERED BY STONE PAPER?

Not with the current technology, because the proportion of the supplied plastic is too high. Worldwide paper production is around 400 million tons. One fifth of this (this is the proportion of plastic supplied) corresponds to an additional 80 million tonnes of plastic required. Both conventional plastics and bio-plastics cannot cover this demand.

15. IS ROCK PAPER TOXIC?

No, Rock Paper is not poisonous at all. It is even certified for food. No bleaching agents, alkalis or other chemicals are used in the production process. It contains no plasticizers like many plastics. The only constituents of stone paper are limestone and environmental-friendly HD polyethylene. The latter is produced by the polymerization of ethene – a gas which is released from various types of fruit.

16. WHAT DOES CRADLE TO CRADLE MEAN AND WHAT DOES STONE PAPER HAVE TO DO WITH IT?

Stone paper is Cradle to Cradle certified. The Cradle to Cradle principle does not exhibit waste. In other words, products are made out of materials that are already available. Stone paper is produced from limestone powder, which is a secondary product of quarries and is recycled here. The second basis for the eco-paper is HD-polyethylene (high density polyethylene). This can be obtained from organic waste such as sugar beet.

17. WHAT OTHER APPLICATIONS FOR STONE PAPER ARE THERE?

In addition to the classic stone paper bag, there are many other applications for this innovative material, especially in the field of advertising materials. Almost everything that can be made from traditional paper can be replaced by stone paper. In addition, a kind of stone plastic can be produced by slightly changing the recipe. For example, a Swedish company produces milk bags and other ecological plastic packaging from 40% lime flour and 60% HD polyethylene.

 

Send your inquiry
Please send us your request and we will reply to you as soon as possible.
Send