Envoyer le message
Shenzhen Shizhineng New Paper and Plastic Application Research and Development Co., Ltd
Shenzhen Shizhineng New Paper and Plastic Application Research and Development Co., Ltd
produits
À la maison /

produits

Petit pain de papier de pierre synthétique pour les sacs jetables de papeterie d'emballage

Détails du produit

Lieu d'origine: La Chine

Nom de marque: STONE PAPER

Certification: FDA REACH ROHS

Numéro de modèle: RPD&RBD

Conditions de paiement et d'expédition

Quantité de commande min: 1000kg

Prix: USD1200-1600/TON

Détails d'emballage: FEUILLES, ROLLS

Délai de livraison: 20 jours

Conditions de paiement: T/T

Capacité d'approvisionnement: 10000tonnes par an

Obtenez le meilleur prix
Contactez-nous maintenant
Les spécifications
Le point fort:

Petit pain de papier en pierre synthétique

,

Sacs jetables de petit pain de papier de pierre

,

Papeterie de papier en pierre de petit pain

Couleur:
blanc
Taille:
Adapté aux besoins du client
Matériel:
CACO3, HDPE
Caractéristique:
Aucun taxico aucune pollution biodégradable
Couleur:
blanc
Taille:
Adapté aux besoins du client
Matériel:
CACO3, HDPE
Caractéristique:
Aucun taxico aucune pollution biodégradable
Définition
Petit pain de papier de pierre synthétique pour les sacs jetables de papeterie d'emballage

Papier écologique résistant de pierre de larme imperméable de papier synthétique biodégradable pour les sacs jetables de papeterie d'emballage

 

Les produits en pierre de papier sont une nouvelle alternative innovatrice à la pulpe et papier synthétique pur, fait utilisant 80-85% la teneur en minéraux CaC03. Pas un arbre ou une goutte de l'eau simple ne sont employés pour fabriquer les matériaux en pierre de papier, ni les acides, les colorants, et les agents de blanchiment néfastes l'uns des ont autrement exigé pour blanchir et traiter le papier basé sur pulpe. Ce processus évite la pollution de l'eau d'air et liée à la production de pâte à papier, alors qu'aussi utilisant 85% moins d'énergie que résultat dans une plus petite empreinte de pas d'entrée de carbone jusqu'à de 67%.

 

Le papier en pierre est employé pour remplacer le papier culturel, le papier de métier, le papier de empaquetage, le papier de ménage, etc. Il a de bonnes propriétés mécaniques, imperméable, étanche à l'humidité, anti-mites, huile-résistant, non-toxique et favorable à l'environnement.
Basé sur l'épaisseur et la densité différentes, il y a 4 degrés de papier en pierre :
DEGRÉ
ÉPAISSEUR
DENSITÉ
RPN
mètre de 40~80 microns
³ de 1,00 g/cm +/--5%
RPD
mètre de 100~200 microns
³ de 1,20 g/cm +/--5%
RBD
mètre de 200~400 microns
³ de 1,50 g/cm +/--5%
STN
mètre de 300~800 microns
³ de 1,60 g/cm +/--5

 

 

Papier en pierre et l'environnement

 

 

Le choix du papier en pierre laisse des arbres dans la terre – où ils appartiennent – capturant C02 et réduire les gaz à effet de serre, une arme critique dans le combat contre le changement climatique.

 

Impact sur l'environnement Pâte à papier Papier en pierre
Les arbres ont consommé (par tonne) 20 0
L'eau consommée (par tonne) 16 000 gallons 0
Énergie consommée 19,3 millions de BTUs 3 millions de BTUs (~84% moins)
Émissions C02 3 300 livres 1 322 livres (~60% moins)
Produits chimiques dangereux Oui Aucun
Agents de blanchiment requis Oui Aucun
Colorants requis Oui Aucun
Crée la pollution atmosphérique Oui Aucun
Crée la pollution de l'eau Oui Aucun
Résultats dans le déboisement Oui Aucun

 

Tellement comment fait la sensation de papier en pierre à employer ?

Puisque notre papier en pierre ne contient aucune fibre de plante, il n'y a aucune direction de grain au papier. Au lieu de cela, les stylos glissent à travers les pages avec moins de frottement, tenant compte d'une expérience de inscription liquide et sans effort. Le papier en pierre est également beaucoup plus dur aux bouts droits de larme-service informatique avant qu'il déchire. Pensez au grain d'une feuille de papier presque en tant que perforations minuscules qui guident une larme. Puisque le papier en pierre n'a aucun grain, le matériel est beaucoup plus fort.
Un autre aspect unique du papier en pierre qui diffère du papier traditionnel est sa propriété imperméable. Il fait des sens-pierres ne sont pas exactement absorbant, et le papier tellement en pierre devrait n'être pas différent. Ceci signifie que vos rappels et idées importants ne risquent plus d'être ruinés par une main de ondulation ou un changement soudain de temps. Tandis qu'il y a un temps et un endroit pour le papier qui est absorbant, ceci ne doit plus être le défaut.

Petit pain de papier de pierre synthétique pour les sacs jetables de papeterie d'emballage 0

 

Le papier en pierre combine des avantages de papier et de plastique

Les sacs en papier en pierre et les matériel promotionnels sont l'alternative écologique et moderne aux sacs de transporteur en plastique traditionnels. Si vous voulez rendre vos supports publicitaires de haute qualité viables à l'avenir, alors vous êtes venu au bon endroit.
 « Le papier en pierre » est un matériel révolutionnaire de chaux, une ressource naturelle. Non seulement en raison de sa méthode de fabrication favorable à l'environnement, c'est une vraie alternative aux matériaux habituels tels que le papier ou le plastique, et l'aspect élégant fait à vos matériels publicitaires un succès complet.
Comme le polyéthylène, le papier en pierre est durable et imperméable. Cependant, pendant qu'il se décompose en poussière encore seulement après une courte durée due à l'influence du vent et du temps, il peut concurrencer du plastique biodégradable. En raison de son formability et foldability facile aussi bien que le regard et la sensation extrêmement de haute qualité, le papier en pierre est comparable au papier classique et juste comme facilement imprimable.
Produits de papier en pierre apporter avec eux tous les avantages qu'ils prévoient d'un sac de transport de qualité.

Comparé à un sachet de papier ou en plastique, cependant, ils polluent à peine l'environnement.
En raison de sa stabilité et de sa conception moderne, le sac de papier en pierre peut également être employé comme alternative aux sacs de tissu ou de jute. Bien que le sac imprimable populaire de tissu soit souvent fait à partir du coton organique, l'eau employée pour faire ce matériel est gigantesque.

Petit pain de papier de pierre synthétique pour les sacs jetables de papeterie d'emballage 1
Produits promotionnels qui respecte l'environnement à votre goût
Votre poche de transport de papier de pierre sera équipée d'une fermeture éclair, d'une presse ou d'une attache de Velcro. Fourni en votre logo, elles sont l'emballage parfait et viable pour des dons, informations – et même pour la nourriture. Libérez dans la taille et formez, nous peut concevoir en fonction les sacs de transporteur vos besoins précis. Et devrait-il pleuvoir, vos produits promotionnels viendra toujours sec à votre destination. Même sans sachet en plastique !
Le papier déboisé est également grand pour des labels, enveloppes, calendriers, blocs-notes, cartes, cahiers – et beaucoup d'autres applications ! Nous mettons en application vos idées ensemble, entretien à nous.

 

 

Envoyez votre demande
Veuillez nous envoyer votre demande et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Envoyer

Send Message
Shenzhen Shizhineng New Paper and Plastic Application Research and Development Co., Ltd
Shenzhen Shizhineng New Paper and Plastic Application Research and Development Co., Ltd
products
Home /

products

Synthetic Stone Paper Roll For Wrapper Stationery Disposable Bags

Product Details

Place of Origin: CHINA

Brand Name: STONE PAPER

Certification: FDA REACH ROHS

Model Number: RPD&RBD

Payment & Shipping Terms

Minimum Order Quantity: 1000KG

Price: USD1200-1600/TON

Packaging Details: SHEETS, ROLLS

Delivery Time: 20 DAYS

Payment Terms: T/T

Supply Ability: 10000TONS PER YEAR

Get Best Price
Contact Now
Specifications
Highlight:

Synthetic Stone Paper Roll

,

Stone Paper Roll Disposable Bags

,

Stone Paper Roll Stationery

Color:
White
Size:
Customized
Material:
CaCO3, HDPE
Feature:
No Taxico No Pollution Biodegradable
Color:
White
Size:
Customized
Material:
CaCO3, HDPE
Feature:
No Taxico No Pollution Biodegradable
Description
Synthetic Stone Paper Roll For Wrapper Stationery Disposable Bags

Synthetic Paper Waterproof Tear Resistant Ecofriendly Stone Paper Biodegradable For Wrapper Stationery Disposable Bags

 

Stone Paper products are an innovative new alternative to pulp and pure synthetic paper, made using 80-85% mineral content CaC03. Not a single tree or drop of water are used to manufacture Stone Paper materials, nor any of the harmful acids, dyes, and bleaches otherwise required to whiten and treat pulp-based paper. This process avoids the air and water pollution associated with pulp paper production, while also using 85% less energy that result in up to 67% smaller front-end carbon footprint.

 

Stone paper is used to replace cultural paper, craft paper, packaging paper, household paper, etc. It has good mechanical properties, waterproof, moisture-proof, moth-proof, oil-resistant, non-toxic and environmentally friendly.
Based on different thickness and density, there are 4 degrees of stone paper:
DEGREE
THICKNESS
DENSITY
RPN
40~80 micron meter
1.00 g/cm³ +/-5%
RPD
100~200 micron meter
1.20 g/cm³ +/-5%
RBD
200~400 micron meter
1.50 g/cm³ +/-5%
STN
300~800 micron meter
1.60 g/cm³ +/-5

 

 

Stone Paper and the Environment 

 

Choosing Stone Paper leaves trees in the ground – where they belong – capturing C02 and reducing greenhouse gases, a critical weapon in the fight against climate change.

 

Environmental Impact Pulp Paper Stone Paper
Trees Consumed (per ton) 20 0
Water Consumed (per ton) 16,000 Gallons 0
Energy Consumed 19.3 Million BTUs 3 Million BTUs (~84% less)
C02 Emissions 3,300 Pounds 1,322 Pounds (~60% less)
Hazardous Chemicals Yes None
Bleaches Required Yes None
Dyes Required Yes None
Creates Air Pollution Yes None
Creates Water Pollution Yes None
Results in Deforestation Yes None

 

So how does stone paper feel to use?

Because our stone paper contains no plant fibres, there is no grain direction to the paper. Instead, pens slide across the pages with less friction, allowing for a fluid and effortless writing experience. Stone paper is also much harder to tear—it stretches before it tears. Think of the grain of a sheet of paper almost as tiny perforations that guide a tear. Since stone paper has no grain, the material is much stronger.
Another unique aspect of stone paper that differs from traditional paper is its waterproof property. It makes sense—stones aren’t exactly absorbent, and so stone paper should be no different. This means that your important reminders and ideas no longer risk being ruined by a waving hand or sudden weather change. While there is a time and place for paper that is absorbent, this no longer needs to be the default.

Synthetic Stone Paper Roll For Wrapper Stationery Disposable Bags 0

 

Stone paper combines advantages of paper and plastic

Stone paper bags and promotional materials are the ecological and modern alternative to traditional plastic carrier bags. If you want to make your high-quality advertising media sustainable in the future, then you have come to the right place. 
“Stone paper” is a revolutionary limestone material, a naturally occurring resource. Not only because of its environmentally friendly manufacturing method, it is a real alternative to the usual materials such as paper or plastic, and the elegant appearance makes your advertising materials a complete success.
Like polyethylene, Stone Paper is durable and waterproof. However, as it decomposes into dust again only after a short time due to the influence of wind and weather, it can compete with biodegradable plastic. Due to its easy formability and foldability as well as the extremely high-quality look and feel, stone paper is comparable to classic paper and just as easily printable.
Stone paper products bring with them all the advantages they expect from a quality carrying bag.

Compared to a paper or plastic bag, however, they hardly pollute the environment.
Due to its stability and its modern design, the stone paper bag can also be used as an alternative to fabric or jute bags. Although the popular printable fabric bag is often made from organic cotton, the water used to make this material is gigantic.

Synthetic Stone Paper Roll For Wrapper Stationery Disposable Bags 1
Eco-friendly promotional products to your taste
Your Stone Paper Carrying Pouch will be equipped with a zip, press or Velcro fastener. Provided with your logo, they are the perfect and sustainable packaging for give-aways, information materials – and even for food. Free in size and shape, we can tailor the carrier bags to your exact needs. And should it rain, your promotional products will still come dry to your destination. Even without a plastic bag!
The treeless paper is also great for labels, envelopes, calendars, notepads, maps, workbooks – and many other applications! We implement your ideas together, talk to us.

 

 

Send your inquiry
Please send us your request and we will reply to you as soon as possible.
Send