Envoyer le message
Shenzhen Shizhineng New Paper and Plastic Application Research and Development Co., Ltd
Shenzhen Shizhineng New Paper and Plastic Application Research and Development Co., Ltd
produits
À la maison /

produits

Papier de HDPE de CaCO3 de Photodegradable du certificat en pierre de la PORTÉE ROHS de FDA

Détails du produit

Lieu d'origine: La Chine

Nom de marque: STONE PAPER

Certification: FDA REACH ROHS

Numéro de modèle: RPD&RBD

Conditions de paiement et d'expédition

Quantité de commande min: 1000kg

Prix: USD1200-1600/TON

Détails d'emballage: FEUILLES, ROLLS

Délai de livraison: 20 jours

Conditions de paiement: T/T

Capacité d'approvisionnement: 10000tonnes par an

Obtenez le meilleur prix
Contactez-nous maintenant
Les spécifications
Le point fort:

Papier de HDPE de CaCO3 de pierre

,

Papier de pierre FDA

,

Papier de Photodegradable de pierre

Couleur:
blanc
Taille:
Adapté aux besoins du client
Matériel:
CACO3, HDPE
Caractéristique:
Aucun taxico aucune pollution biodégradable
Paquet:
feuilles ou petits pains sur des palettes d'exportation
Port:
TIANJIN
Couleur:
blanc
Taille:
Adapté aux besoins du client
Matériel:
CACO3, HDPE
Caractéristique:
Aucun taxico aucune pollution biodégradable
Paquet:
feuilles ou petits pains sur des palettes d'exportation
Port:
TIANJIN
Définition
Papier de HDPE de CaCO3 de Photodegradable du certificat en pierre de la PORTÉE ROHS de FDA

Papier 40-100gsm synthétique de papier de pierre résistante étanche à l'humidité de larme de Photodegradable pour l'emballage jetable

Le papier en pierre est fait utilisant le carbonate de calcium, un composé trouvé dans les roches, et la bio-résine. Les deux matériaux sont combinés pour former un matériel non-toxique et recyclable qui a la texture et le regard du papier régulier. Le processus de fabrication implique d'écraser le carbonate de calcium dans la poudre, de fondre la résine, de combiner les deux ingrédients ensemble et de les refroidir alors. Une fois que refroidi, le mélange est expulsé par les rouleaux qui forment des feuilles de papier en pierre. Les feuilles sont alors coupées en tailles désirées pour l'usage comme articles de papeterie tels que des carnets ou des cartes.

 

Le processus de fabrication de papier en pierre est une invention de Taïwan. Au cours des 20 dernières années, une technologie a été développée pour produire le papier avec moins d'impact sur le monde que la pâte à papier traditionnelle. Le papier en pierre a maintenant un berceau pour bercer le certificat d'argent et la technologie écarte rapidement autour du monde. Nous voudrions partager l'opération de base de faire le papier en pierre.

Les pierres ont employé pour la production du papier en pierre sont carbonate de calcium, et viennent des mines. La couleur des pierres, est la couleur que le papier prendra. Par conséquent, pierres principalement blanches/blanc jaune sont employées.

Ces pierres sont moulues pour épousseter, puis se sont mélangées à un petit HDPE (en partie réutilisé). Fonctions de ce composant en tant que “colle” pour les minerais en pierre. En raison de cette combinaison des ressources, la réutilisation du matériel devient infinie. Les minéraux carbonatés de carbonate de calcium ne perdent pas leur forme, par opposition aux fibres de pâte à papier qui font la coupure après réutilisation et ne finissent pas comme déchets à la fin.

Le mélange passionné des granules de HDPE et de poussière, deviennent une texture comparable à un ballon. Ce mélange peut être étiré très haut, et ainsi aussi mince comme souhaité. En même temps le matériel refroidit et peut alors être enroulé dans les petits pains de papier.

 

Basé sur l'épaisseur et la densité différentes, il y a 4 degrés de papier en pierre :
DEGRÉ
ÉPAISSEUR
DENSITÉ
RPN
mètre de 40~80 microns
³ de 1,00 g/cm +/--5%
RPD
mètre de 100~200 microns
³ de 1,20 g/cm +/--5%
RBD
mètre de 200~400 microns
³ de 1,50 g/cm +/--5%
STN
mètre de 300~800 microns
³ de 1,60 g/cm +/--5

 

Les caractéristiques (RPN) de l'aucun synthétique de papier enduit
Pour des applications en plastique de conseil
60-100 mircrons épais
carbonate de calcium de 70% + 30%PE
TYPE Épaisseur Densité Poids bas Opacité Applications
um g/cm3 (g/m2)
(micromètres)
(SPN) aucun synthétique de papier enduit 60 1 60 >70% Marchandises jetables : sacs à provisions, sacs de déchets, vêtements de table,
80 80 >80%
100 100 >80%

 

Papier de HDPE de CaCO3 de Photodegradable du certificat en pierre de la PORTÉE ROHS de FDA 0

Papier de HDPE de CaCO3 de Photodegradable du certificat en pierre de la PORTÉE ROHS de FDA 1 Papier de HDPE de CaCO3 de Photodegradable du certificat en pierre de la PORTÉE ROHS de FDA 2
1. Un papier de pierre de tonne peut sauver 20 arbres.
2. Une énergie électrique papercan des économies 280Kw /H de pierre de tonne.
3. Un papier de pierre de tonne peut épargner 7480 gallons d'eau propre.
4. Le secteur de papier en pierre de production était seulement 1/10 de l'usine traditionnelle de fibre.
5. le besoin de papier en pierre de production circulant seulement l'eau de refroidissement, le papier traditionnel de fibre produit un grand nombre d'eaux usées.

Le papier en pierre combine des avantages de papier et de plastique

Les sacs en papier en pierre et les matériel promotionnels sont l'alternative écologique et moderne aux sacs de transporteur en plastique traditionnels. Si vous voulez rendre vos supports publicitaires de haute qualité viables à l'avenir, alors vous êtes venu au bon endroit. Produits en pierre de papier Gmbh
« Le papier en pierre » est un matériel révolutionnaire de chaux, une ressource naturelle. Non seulement en raison de sa méthode de fabrication favorable à l'environnement, c'est une vraie alternative aux matériaux habituels tels que le papier ou le plastique, et l'aspect élégant fait à vos matériels publicitaires un succès complet.
Comme le polyéthylène, le papier en pierre est durable et imperméable. Cependant, pendant qu'il se décompose en poussière encore seulement après une courte durée due à l'influence du vent et du temps, il peut concurrencer du plastique biodégradable. En raison de son formability et foldability facile aussi bien que le regard et la sensation extrêmement de haute qualité, le papier en pierre est comparable au papier classique et juste comme facilement imprimable.
Produits de papier en pierre apporter avec eux tous les avantages qu'ils prévoient d'un sac de transport de qualité. Comparé à un sachet de papier ou en plastique, cependant, ils polluent à peine l'environnement.
En raison de sa stabilité et de sa conception moderne, le sac de papier en pierre peut également être employé comme alternative aux sacs de tissu ou de jute. Bien que le sac imprimable populaire de tissu soit souvent fait à partir du coton organique, l'eau employée pour faire ce matériel est gigantesque.
Produits promotionnels qui respecte l'environnement à votre goût
Votre poche de transport de papier de pierre sera équipée d'une fermeture éclair, d'une presse ou d'une attache de Velcro. Fourni en votre logo, elles sont l'emballage parfait et viable pour des dons, informations – et même pour la nourriture. Libérez dans la taille et formez, nous peut concevoir en fonction les sacs de transporteur vos besoins précis. Et devrait-il pleuvoir, vos produits promotionnels viendra toujours sec à votre destination. Même sans sachet en plastique !
Le papier déboisé est également grand pour des labels, enveloppes, calendriers, blocs-notes, cartes, cahiers – et beaucoup d'autres applications ! Nous mettons en application vos idées ensemble, entretien à nous.

 

 

Envoyez votre demande
Veuillez nous envoyer votre demande et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Envoyer

Send Message
Shenzhen Shizhineng New Paper and Plastic Application Research and Development Co., Ltd
Shenzhen Shizhineng New Paper and Plastic Application Research and Development Co., Ltd
products
Home /

products

Photodegradable CaCO3 HDPE Paper Of Stone FDA REACH ROHS Certificate

Product Details

Place of Origin: CHINA

Brand Name: STONE PAPER

Certification: FDA REACH ROHS

Model Number: RPD&RBD

Payment & Shipping Terms

Minimum Order Quantity: 1000KG

Price: USD1200-1600/TON

Packaging Details: SHEETS, ROLLS

Delivery Time: 20 DAYS

Payment Terms: T/T

Supply Ability: 10000TONS PER YEAR

Get Best Price
Contact Now
Specifications
Highlight:

CaCO3 HDPE Paper Of Stone

,

Paper Of Stone FDA

,

Photodegradable Paper Of Stone

Color:
White
Size:
Customized
Material:
CaCO3, HDPE
Feature:
No Taxico No Pollution Biodegradable
Package:
Sheets Or Rolls On Export Pallets
Port:
Tianjin
Color:
White
Size:
Customized
Material:
CaCO3, HDPE
Feature:
No Taxico No Pollution Biodegradable
Package:
Sheets Or Rolls On Export Pallets
Port:
Tianjin
Description
Photodegradable CaCO3 HDPE Paper Of Stone FDA REACH ROHS Certificate

Photodegradable Moisture-Proof Tear Resistant Stone Paper 40-100gsm Synthetic Paper For Disposable Packaging

Stone paper is made using calcium carbonate, a compound found in rocks, and bio-resin. The two materials are combined to form a non-toxic and recyclable material that has the texture and look of regular paper. The production process involves crushing the calcium carbonate into powder, melting the resin, combining the two ingredients together and then cooling them. Once cooled, the mixture is extruded through rollers which form sheets of stone paper. The sheets are then cut into desired sizes for use as stationery items such as notebooks or cards.

 

The stone paper production process is an invention from Taiwan. Over the past 20 years, a technology was developed to produce paper with less impact on the World than traditional pulp paper. The stone paper now has a Cradle to Cradle silver certificate and the technology is spreading rapidly around the World. We would like to share the basic process of making stone paper.

The stones used for the production of stone paper are calcium carbonate, and come from mines. The color of the stones, is the color that the paper will take on. Therefore, mainly white/yellow-white stones are used.

These stones are ground to dust, then mixed with a little (partly recycled) HDPE. This component functions as ‘glue’ for the stone minerals. Due to this combination of resources, recycling of the material becomes infinite. The Calcium Carbonate minerals don’t lose their form, as opposed to pulp paper fibers that do break after recycling and end up as waste in the end.

The heated mix of HDPE and dust pellets, become a texture comparable to a balloon. This mixture can be stretched out very high, and thus as thin as wished for. At the same time the material cools down and can then be rolled up into paper rolls.

 

Based on different thickness and density, there are 4 degrees of stone paper:
DEGREE
THICKNESS
DENSITY
RPN
40~80 micron meter
1.00 g/cm³ +/-5%
RPD
100~200 micron meter
1.20 g/cm³ +/-5%
RBD
200~400 micron meter
1.50 g/cm³ +/-5%
STN
300~800 micron meter
1.60 g/cm³ +/-5

 

The Features of (RPN) Synthetic Paper No Coated
For plastic board applications
60-100 mircrons thick
70% calcium carbonate + 30%PE
TYPE Thickness Density Base Weight Opacity Applications
um g/cm3 (g/m2)
(micrometers)
(SPN) Synthetic Paper No Coated 60 1 60 >70% Disposable goods: shopping bags, garbage bags,table clothes,
80 80 >80%
100 100 >80%

 

Photodegradable CaCO3 HDPE Paper Of Stone FDA REACH ROHS Certificate 0

Photodegradable CaCO3 HDPE Paper Of Stone FDA REACH ROHS Certificate 1 Photodegradable CaCO3 HDPE Paper Of Stone FDA REACH ROHS Certificate 2
1. One ton stone paper can save 20 trees.
2. One ton stone papercan save 280Kw /H electric energy.
3. One ton stone paper can save 7480 gallons clean water.
4. The stone paper production area was only 1/10 of the traditional fiber factory.
5. Stone paper production need only circulating cooling water, the traditional fiber paper produces a large amount of wastewater.

Stone paper combines advantages of paper and plastic

Stone paper bags and promotional materials are the ecological and modern alternative to traditional plastic carrier bags. If you want to make your high-quality advertising media sustainable in the future, then you have come to the right place. Stone Paper Products GmbH
“Stone paper” is a revolutionary limestone material, a naturally occurring resource. Not only because of its environmentally friendly manufacturing method, it is a real alternative to the usual materials such as paper or plastic, and the elegant appearance makes your advertising materials a complete success.
Like polyethylene, Stone Paper is durable and waterproof. However, as it decomposes into dust again only after a short time due to the influence of wind and weather, it can compete with biodegradable plastic. Due to its easy formability and foldability as well as the extremely high-quality look and feel, stone paper is comparable to classic paper and just as easily printable.
Stone paper products bring with them all the advantages they expect from a quality carrying bag. Compared to a paper or plastic bag, however, they hardly pollute the environment.
Due to its stability and its modern design, the stone paper bag can also be used as an alternative to fabric or jute bags. Although the popular printable fabric bag is often made from organic cotton, the water used to make this material is gigantic.
Eco-friendly promotional products to your taste
Your Stone Paper Carrying Pouch will be equipped with a zip, press or Velcro fastener. Provided with your logo, they are the perfect and sustainable packaging for give-aways, information materials – and even for food. Free in size and shape, we can tailor the carrier bags to your exact needs. And should it rain, your promotional products will still come dry to your destination. Even without a plastic bag!
The treeless paper is also great for labels, envelopes, calendars, notepads, maps, workbooks – and many other applications! We implement your ideas together, talk to us.

 

 

Send your inquiry
Please send us your request and we will reply to you as soon as possible.
Send